Présentation Journée 3 et côtes

3ème journée de notre championnat qui se prépare, la deuxième journée a réservé quelques surprises, qu’en sera t’il de celle-ci ?

Sans plus attendre, jetons un oeil sur les matchs au programme :

DomicileNulExtérieur
Match 1 :Football Club T.K.vs.Inno R.C
Côte 1 :3,351,851,63
Match 2 :Siholvs.T.M. Losc
Côte 2 :9,961,851,63
Match 3 :F.C Jupilervs.Millonarios F.C
Côte 3 :1,951,542,2
Match 4 :R.C. Poilux 1979vs.All Fc
Côté 4 :1,781,6915,48

Voici les interviews des présidents, interviews réalisés par notre journaliste Elie Pagane (Pagane Elie à la mode industry) :

Ed Snow, Jupiler FC : « Bonjour Elie, je ne pense pas que l’équipe ait besoin de reprendre de la confiance après notre dernier match. Nous avons certes subit une lourde défaite, mais notre confiance et motivation ne sont pas entamées. Nous abordons ce troisième match avec sérénité. »

Thierry Titi, Millonarios : « On va essayer de faire mieux et ne pas se prendre une raclée 😉 « 

Ex Tipp, Sihol : « Je dirais plutôt que nous sommes sur une phase ascendante ! Une défaite, un nul, le prochain résultat sera une victoire… Nous avons plus de points que les derniers du championnat mais moins que les premiers. Il nous suffit de gagner quelques matchs pour être en tête. Je pense que nous pouvons viser les premières places. Pour cela nous avons investi dans de nouveaux crampons, plus grands, plus aiguisés….« 

Tristan Mavuba, T.M. Losc : « Être en tête après 2 journées ne signifie pas grand chose pour nous. Le championnat est encore long, mais on ne va pas cacher notre enthousiasme d’avoir battu un adversaire direct au titre. Espérons que les joueurs ne tombent pas dans la facilité.« 

Julien Brault, All Fc : « J’ai changé la majorité de mon équipe par rapport au 1er match. Il semblerait que ceux la comprenaient un peu mieux les règles, et certains avaient même apporté des chaussures avec crampons :). C’est bien bizarre comme sport ! Comme si on jouait au hockey avec les crochets de glaces a nos patins…! Notre équipementier est sur le coup pour remplacer ces crampons par des roulettes , ca serait beaucoup plus pratique !« 

Poilux le chat, R.C Poilux : « Je pense surtout qu’il faut vous acheter des lunettes mon cher Elie… Si vous considérez qu’une composition en 5-3-2 est offensive, c’est comme dire que All FC est une équipe en forme ! Une ineptie ! Clairement, ma stratégie était claire : on bétonne derrière et on compte sur la providence devant… Bon Neymar a marqué et pour le moment, il m’aura coûté 80 000 000 le but… A voir en fin de saison. Au final ce sont les remplaçants qui ont brillé. Je n’ai toujours pas compris comment le but d’André a pu être validé alors qu’il ne faisait que renvoyer le ballon sorti du terrain pendant son échauffement mais j’avais bien dit que ce match serait un holdup. Et nous avons aussi pu compter sur le 12ème homme qui a su mettre une pression mordante sur le gardien adverse et nous apporter la victoire !« 

Tac Tac, F.C T.K : »Le résultat du dernier match a été très cruel pour notre équipe. Nous avions mis les différents ingrédients pour mener logiquement au score jusqu’à la 90ième minute. Mais lorsque le 4ème arbitre a levé son panneau pour annoncer +86min de temps additionnel, nous avons senti qu’il serait dur de garder cet avantage. Sans compter, des gestes assez surprenants de l’adversaire (coup de dents de leur attaquant au niveau des parties intimes du gardien) et non sanctionnés par le corps arbitral! Nous allons maintenant nous concentrer pour le prochain match : Inno a décroché son premier point de la saison, leur équipe monte en puissance au fil des matchs, donc grande vigilance! Nous devons engranger des points après ce coup d’arrêt.
PS : nous saluons notre gardien qui est devenu mono couille !
« 

John Doe, Inno R.C : « Tout a fait nous n’avons pas été a la hauteur lors de notre dernier match, l’équipe manque encore d’automatisme. Nous abordons confiant notre prochaine rencontre, nous avons fait 4 jours de stages de cohésions d’équipes en alternance avec des séances d’aquaponey, les joueurs ont hâte d’aller chercher notre première victoire.« 

Pariez directement sur notre nouvel outil : http://paris.my-industry.site !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :